Ne vous habillez pas mal juste parce que vous êtes enceinte. Certaines célébrités prouvent qu'il est possible de bien s'habiller pendant la grossesse. Espionnez et copiez les regards maintenant. Ceux qui pensent que la grossesse est synonyme de laisser-aller se trompent, après tout, beaucoup de femmes portent des vêtements amples pour déguiser leur ventre ou exagérer dans le confort. Mais si au début, il semble impossible d'être une femme enceinte avec du style puisque, outre le ventre, on se retrouve gonflé, avec quelques kilos de plus et presque pas de talons hauts, quelques conseils de mode montrent qu'il est possible d'allier confort, bon sens et style du premier au neuvième mois de grossesse. Le secret ? Joindre des vêtements légers et des tissus frais à des vestes fantaisistes et des robes plus classiques. Le résultat est sûr : élégance et praticité dans la bonne mesure.
A. Pour un look plus décontracté
Ce n'est pas seulement parce que vous êtes enceinte que la vie doit s'arrêter. Pendant la journée, les femmes enceintes peuvent poursuivre leur routine de travail en privilégiant le confort et en mélangeant des pièces serrées avec des pièces trop grandes, telles que des blouses et des parasites. Les robes tubulaires, au niveau des genoux, allongent la silhouette tout en soulignant le ventre. Sur les pieds, pariez sur les baskets celles à talons épais, surtout si vous devez passer beaucoup de temps debout, ou si vous avez tendance à retenir facilement les liquides.
B. Enceinte, chic et élégante
Les carpes rouges sont l'événement parfait pour ceux qui cherchent de l'inspiration dans les robes de fête pendant la grossesse. Les tissus légers tels que les soies et les crêpes mettent en valeur le corps d'une femme, quel que soit le moment de la grossesse. Cependant, à mesure que le ventre grandit, l'idéal est de rechercher des modèles dont la couture se trouve juste en dessous des seins, afin que la région du ventre ne soit pas trop serrée ou marquée. Pour garder la classe sans trop attirer l'attention, le conseil est de toujours choisir des tons plus neutres et sans trop d'impression. Les couleurs sombres, principalement, ont tendance à donner l'impression de mesures plus petites.
C. Conseils pour ne pas manquer le look
Vous pouvez être une femme enceinte élégante sans faire d'histoires. Jetez un coup d'œil à ces 10 conseils pour bien s'habiller pendant les neuf mois.
1. Le côté pratique est primordial
Pendant la journée, investissez dans des pantalons larges ou sans fermeture éclair et dans la couture, comme les leggings et les danseuses. Avec des t-shirts et des tee-shirts amusants, vous obtenez un look pratique et plein de personnalité.
2. Pendant les fêtes
Lors du choix du modèle pour une fête, il est toujours bon d'éviter les robes trop courtes ou de les prendre ce qui est le cas, puisque nos bras et nos seins sont les premiers à augmenter pendant la grossesse. Pour être une femme enceinte chic et détendue, une bonne option est d'investir dans des modèles de style caftan avec canoë ou col en V et de les combiner avec des accessoires maxi.
3. Astuces de style
Vous savez cette pièce que vous aimez, mais vous ne pouvez pas la porter à cause de votre ventre ? Essayez de changer la fermeture éclair pour un élastique. Vous pouvez également porter votre robe courte comme robe de chambre. Pour dessiner les formes, il suffit de mettre une gaine et voilà.
4. Moins, c'est plus
Pendant la grossesse, il faut faire attention aux robes et aux manteaux pleins de tissus ou percés. Ils peuvent augmenter encore les proportions du corps, ainsi qu'exagérer la circonférence du ventre.
5. Descendre du saut
Les femmes enceintes ne peuvent pas exagérer en matière de talons hauts, car en plus de blesser leurs pieds gonflés et de forcer leurs chevilles, elles peuvent présenter un réel danger pour les futures mères. Préférez les crawls et les baskets comme celles avec des pierres ou des becs fins, qui bien que n'ayant pas de talons sont classiques et pleines de style. Maintenant, si le look demande un petit saut, investissez dans les modèles inférieurs ou la plate-forme, car ils apportent confort et stabilité.
6. Fière d'être mère
N'ayez pas peur de montrer votre ventre. La grossesse est une période magnifique et signifie beaucoup pour tous, alors ne vous cachez pas derrière de grands vêtements amples. Au contraire, mettez en valeur ce cadeau qui, déjà, suffit à réclamer votre vie pour toujours.
7. Et pourquoi pas une basket ?
Les sneakers sont super branchés. Des marques comme Nike, Adidas et New Balance lancent même des modèles qui n'ont rien à voir avec le sport, mais qui tombent super bien dans le style de la rue. Pour celles qui sont enceintes, elles sont la solution idéale. En plus de tomber super bien avec des pantalons, des shorts, des leggins et des robes, ils laissent la production confortable et détachée.
8. Une pièce de plus
Pour ne pas tomber de la même manière et si vous voyez neuf mois porter le même look tout le temps, vous pouvez augmenter votre robe large et vos robes avec un troisième élément d'effet, comme un poncho, une parka ou un kimono.
9. Gilet sacré
Maintenant que vous êtes enceinte, cela vaut la peine de repenser l'achat de cette pièce. Si vous êtes du genre à vous moquer des gilets, pendant la grossesse, ils sont de véritables alliés. En plus de servir de troisième pièce pour donner vie au look, il est capable de donner un nouveau visage même à ce combo t-shirt blanc à pattes qui est encore une seringue de base.
10. Attention aux empreintes
Il n'est pas nécessaire de les éviter complètement, il faut juste faire très attention, car les empreintes, surtout les empreintes animales, ont tendance à augmenter la silhouette.